Laylito ~ Tomiko : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laylito ~ Tomiko : Le forum !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quartier Général du mal suprême ^^

Aller en bas 
+3
Youma alias Zemee
Gyu-Min
Shû-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyMer 25 Jan - 16:44

La mine renfrognée de Rin stoppa Yoshi dans son élan.
"Ben euh...comme t' avais pas l' air d' aller très bien quand tu t 'es réveillée je m' inquiétais pour toi...mais ca a l' air d' aller mieux maintenant ! T 'as retrouvé ta mauvais humeur" fit Yoshi en riant. Par contre il se sentait un peu mal à l' aise parce qu' il sentaiyt que Rin allait encore lui sortir une pique ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyMer 25 Jan - 17:20

« Mmmh, j’ai juste eu un mauvais rêve… C’est gentil et adorable de t’inquiéter pour moi, mais ça n’en vaut pas la peine… » dit-il en sortant de la pièce mais comme il était pieds nus et le sol étant glissant, il se retrouva sur le ventre dans un grand BOM. Rin poussa un juron et se releva avec peine, honteux de s’être mangé le carrelage et de s’être étalé de tout son long devant Yoshi. Il porta doucement sa main à son nez, puis la retira, il y avait une grosse tâche de sang dans la paume de sa main. « Et zut, je saigne du nez… » Un moment passa pendant que Rin contempla sa main, puis il reprit à voix basse « Un cauchemar, une cascade… la journée commence bien… »
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyMer 25 Jan - 17:26

Yoshi ne put s' empêcher d' éclater de rire devant la chute idiote de Rin. Puis quand il vit que celui-ci saignait du nez il alla chercher une serviette dans la salle de bain, la mouilla un peu et l' appliqua sur le visage de Rin. Yoshi avait cependant beaucoup de mal à bien essuyer le visage de Rin parce qu' il riait trop.* Faut que je me calme parce que sinon Rin va s' énerver ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyMer 25 Jan - 17:45

Rin se contentait de fixer Yoshi. Il n'y avait pas de quoi rire, mais après tout Yoshi faisait ce qu'il voulait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid que Yoshi se moque de lui. Voyant que celui-ci avait du mal à essuyer son visage, Rin préféra se débrouiller seul, il prit un paquet de mouchoirs, en sortit un, puis l'appliqua contre son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyMer 25 Jan - 18:03

Yoshi essaya de se calmer et presista à vouloir essuyer le visage de Rin. Une fois que ce fut fini il embrassa très vite et très doucement Rin et disparut dans les escaliers en lancant un "Si tu me cherches je suis dehors".
Il aimait bien faire ça, embrouiller l' esprit de Rin. Il devait être la-haut, dans la salle de bain le regard figé !
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyMer 25 Jan - 18:35

Effectivement Rin resta planté sur place comme un idiot. Ca l'avait surpris, il ne s'y attendait pas. Il avait rougit, ce baiser ne lui avait pas déplut... au contraire... Perdu dans ses pensées, il entra dans sa chambre, sa petite sœur toujours endormie, il prit son ordinateur portable dans un coin puis sans un bruit il sortit et ferma la porte, il entra à nouveau dans la chambre de Yoshi, car il ne pouvait pas faire de l'ordinateur dans sa chambre où dormait Midori, il la réveillerai. Alors il ouvrit la fenêtre de la chambre, laissant la brise matinale envahir la pièce, il s’allongea à plat ventre sur le lit défait et fit démarrer son ordinateur puis il commença à taper sur son clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyVen 27 Jan - 20:08

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us07 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us10 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us41 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us46 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us37 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us41 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us37 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us46 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us41 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 0151 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us41 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us37 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us46 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us41 Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 0151


jai une bonne nouvelle à vou anoncer, Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us46 jai créé le forum de chi no kaben, alor pour ceu ki fon déjà le jeu de role ici, nésitez pa à vou i inscrire !!!! Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us37 voici ladress, le forum est en construction ^^

http://chi-no-kaben.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Youma alias Zemee
Fan confirmé
Fan confirmé
Youma alias Zemee


Nombre de messages : 3416
Localisation : surement le plus bas que l'on puisse être...
Loisirs : Kendo, Academie des Beaux-Arts, Scouts
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptySam 28 Jan - 2:20

je suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadmangas.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptySam 4 Mar - 23:02

Yoshi qui était sorti dehors monta tout en haut d'un arbre, donc les branches rentraient presque à l'intérieur de sa chambre, là où Rin faisait de l'ordinateur. Il s'assit sur une branche regardant Rin sans rien dire. Et se dit qu'il alait encore attendre un petit moment avant de rentrer à l'intérieur parce qu'il avait vraiment besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptySam 4 Mar - 23:56

Rin aborda un sourire malicieux.

« Huhuhu, et si je piratais les ordis principaux de l’organisation chez qui travaille mon père… ^^… Fuas pas que je me fasses pincer comme les autres fois -______- »

Il se mit à taper plus vite sur le clavier et prit un air plus sérieux, il suait même.

« Sa y presque… »

A ce moment là, il y eu un bruit terrible, une sonnerie aigue et continuelle.

« Arg, raté !! » dit Rin en se bouchant les oreilles et refermant son ordinateur avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 5 Mar - 0:00

La sonnerie émise par l'ordinateur avait tellement surpris Yoshi que celui ci en se bouchant les oreilles tomba de l'arbre dans un grand craquement de brache qui se casse et se retrouva allongé par terre le dos lui faisait atrocement mal.

"Arg...Je vais tuer Rin !!! Je vais le tuer !!! Voila pourquoi je suis contre la technologie moderne !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Youma alias Zemee
Fan confirmé
Fan confirmé
Youma alias Zemee


Nombre de messages : 3416
Localisation : surement le plus bas que l'on puisse être...
Loisirs : Kendo, Academie des Beaux-Arts, Scouts
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 5 Mar - 11:41

[ lol faux pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadmangas.skyblog.com
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 5 Mar - 13:08

Rin : "ouh... j'en ai les oreilles qui sifflent encore -_-' "

La sonnerie s'était arrêtée lorsqu'il avait fermé son ordi. Il passa sa tête par la fenêtre et aperçut Yoshi qui était en bas, il avait nettement entendu le craquement.

"Tout va bien ? Rien de cassé ?"

Il sauta par-dessus la fenêtre ouverte et atterit avec l'agilité et la grace d'un félin, il s'approcha doucement de Yoshi et s'accroupit près de lui, l'air extrêmement désolé.

"Tu n'es pas blessé au moins ?"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 5 Mar - 14:54

Yoshi : *laisse échapper un dernier gémissement*

"Non non t'inquiète pas, ca va bien, j' m' en suis déja pris des chutes pires ça. Mais le plus horribles c'ets ce sufflements qui résonnent encore dans mes oreilles."

Prends la main de Rin et se relève tranquillement en se tenant le dos de son autre main.

"Qu'est-ce que tu as fait pour que ce machin pousse un hurlement pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 5 Mar - 15:19

Rin : *sourire diabolique* j'ai essayé de pirater la base de données des ordinateurs principaux du travail de mon père, ces ordinateurs possèdent les données des ordis du gouvernement, en fait c'est compliqué, pour résumer, j'essaie d'obtenir des infos en piratant les ordis qui servent de passerelles aux infos du gouvernement, tu me diras pourquoi je fais ça... en fait c'est très interressant, mais ça peut-être très dangereux si c'est un criminel qui fait ça, donc les ordis sont dotés de protection, et comme j'ai pas réussi à pénetrer correctement cette protection, mon ordi a sonné, jme suis fait prendre mais un jour j'y arriverai *bave d'envie* je serai le plus grand hackeur du monde entier !! What a Face *petit mouhahaha* *parti dans ses délires*
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptySam 11 Mar - 15:21

Yoshi *regarde Rin les yeux grands ouverts*

"J'ai pas bien compris ce que tu veux faire. J'ai jamais rien capté à toute la technoligie moderne, aux ordinateurs et tout mais j'ai l'impression que c'ets mal... Je vais allertout raconter à Shin !!! mhwahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 12 Mar - 16:24

Rin : *hausse un sourcil* bah, il doit déjà être au courant, ça met pas 1 milliard d'années pour savoir que son ordi a été piraté... *tourne les talons, puis se retourne brusquement, fixe Yoshi avec un drôle de regard mêlé de suspition et de curiosité, bref le regard de Rin, mais qu'est-ce qu'il peut bien penser ? ^^ puis il rougit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 12 Mar - 18:29

Yoshi *laisse échapper un soupir et baisse les yeux* Ouais mais il ne sait pas que c'est toi qui pirate se sordinateurs...^^*relève les yeux vers Rin* Et puis pourquoi tu rougit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 12 Mar - 18:48

Rin : si, il sait que c'est moi... *regard de plus en plus suspicieux et rougit un peu plus* mais je rougis pas Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us04 *pensée : Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us16 ça ce voit tant que ça ? zut... Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us40 j'ai de ces pensées aussi !!! Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Us20 *
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 12 Mar - 18:52

Yoshi *éclate de rire* Bien sur que oui tu rougis !! D'ailleurs tu deviens de plus en plus rouge et ca commence à m'inquiéter !!!!!! ^^ T'es sur que ca va ? c'ets la chaleur ? ^^ Tu devrais peut-être te mettre au frais !
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 12 Mar - 18:55

Rin : *pensée : pense à autre chose, pense à autre chose >__<* *répond calmement* oui je vais bien... jpense simplement à un truc qui me fais rougir je suis pas malade *met sa main devant sa bouche* *pensée : oups !!! o_O j'aurai mieux fais de me la fermer*
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 12 Mar - 19:11

Yoshi *s'approche de Rin et s'assoit juste devant lui, le regarde dans les yeux.* Et c'est quoi ce truc ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 12 Mar - 19:22

Rin : *rougit encore plus* ça te regarde pas !!!! #>.<#

[^^ huhuhu moi je sais ^^ je fais intervenir un perso pour que sa soit plus intéressant]

Rin-kun !!! Rin-kun !? Tu es là ?

Rin : hein ? cette voix... Ca serait pas kasumi ça ? o_-

kasumi : *arrive près des deux garçons, la jeune fille a de magnifiques yeux bleus et une chevelure orangée et longue, kasumi porte un sac qui semble lourd* Bonjour !! *s'incline* Je viens t'apporter tes devoirs d'aujourd'hui ^^ *regarde Rin puis Yoshi* tiens ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Gyu-Min
Fan confirmé
Fan confirmé
Gyu-Min


Nombre de messages : 1508
Localisation : Sous une pluie d' étoiles
Emploi : Bras droit du Grand Maitre
Loisirs : Ohlala...tellement de choses...
Date d'inscription : 26/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 12 Mar - 19:24

Yoshi : *regarde la fille échahi. pensée: elle est belle elle ^^* Enchanté, Moi je suis Yoshi...Juste un petit être insignifiant de plus sur cette terre. ne t'occupe pas de moi... *rigole intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Shû-chan
Fan confirmé
Fan confirmé
Shû-chan


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : au milieu des pivoines
Emploi : chieuse profesionnelle
Loisirs : dessin, mangas, philo, JDR (jeu de rôle), nature et animaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 EmptyDim 12 Mar - 19:38

kasumi : *reporte son atention sur Rin, fouille dans son sac et lui tend des feuilles* tiens, c'est tes devoirs et humm ... *hésite* pour l'autre fois... finalement je veux bien qu'on sorte ensemble *sourit*

Rin : *devient un peu froid* désolé, je suis déjà avec quelqu'un...

kasumi : *surprise et deçue* hein ? qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du mal suprême ^^   Quartier Général du mal suprême ^^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général du mal suprême ^^
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Lointain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laylito ~ Tomiko : Le forum ! :: Divers :: Le forum sans nom :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser