Laylito ~ Tomiko : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laylito ~ Tomiko : Le forum !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kai Hiwatari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kai Hiwatari Empty
MessageSujet: Kai Hiwatari   Kai Hiwatari EmptyMar 27 Déc - 19:37

Kai Hiwatari Kaiiii6ul Kai Hiwatari 3picture46te


Nom: Hiwatari
Prénom: Kai
Age (1ere série): sans doute 14 ou 15 ans
Caractère: Kai est un garçon froid. Il parle peu et jamais pour ne rien dire. N'ayant pas pour habitude de montrer ses sentiments, il plutôt dur à cerner. Il parait au premier abord très antipathique.
Il ne s'entend avec personne, si ce n'est Raymond (dit Ray) qui fait aussi parti des Bladebreaker. La personne qui l'agace le plus est Tyson, qui est dans son équipe aussi. Tyson (qui s'appelle Takao au Japon il me semble) a le mérite d'être le seul à faire sortir Kai de ses gonds. Malgré tout, on peut tout de même dire que Kai n'est pas si insensible que ça puisqu'il va sauver Max (lun de ses coéquipiers) alors qu'une porte en verre menaçait de l'écraser, de même qu'il va le laisser jouer un combat à sa place pour que Max gagne le respect de sa mère. Il y a bien quelques autres "démonstration" de gentillesse mais il y a un moment que je n'ai pas revu la série.^^
Passé: Kai a vécu dans une abbaye en Russie (il est russe) sous la responsabilité de son grand-père: Voltaire, qui est à l'occasion le "méchant" de la première série. Il a été confié à cet homme par ses parents, qui souhaitaient ainsi que Kai comprenne les horreurs que la vie lui montrera. Autant dire que ça la rendu tel qu'il est, c'est-à-dire renfermé et froid. Il a donc été élevé loin de sa famille.
A la suite d'un accident dont nul ne connait la cause, Kai a perdu la mémoire (il va retrouver quelques bribes de souvenirs à la fin de la première série). C'est donc à l'âge de 11 ans qu'il va apprendre le Beyblade, et se révéler doué, voire très doué. Il va donc formé l'équipe des Bladesharks au Japon peu après, regroupant un certain nombre de garçons de la rue. Cette équipe aura la particularité de se montrer impitoyable. Elle va être dissoute dès lors que Tyson battra Kai au Beyblade.
Durant cette période dans les Bladesharks, Kai va effacer de son vocabulaire les termes tels que "humain", "gentillesse", "douceur", "amitié", "amour" ou tout ce qui en découle d'une quelconque manière.
Il se bat pour l'honneur de sa famille, et sans doute aussi pour être le meilleur (il y croit et il a bien raison^^) sans tenir compte de actes de son grand-père.

Conclusion: j'aime bien la série mais vraiment sans plus, par contre, lui je l'adore^^

Svp répondez^^
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Fan confirmé
Fan confirmé
aikiko


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : dans mes pensée les plus profondent
Loisirs : manga, musique, jeux vidéo
Date d'inscription : 11/12/2005

Kai Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Kai Hiwatari   Kai Hiwatari EmptyMar 27 Déc - 19:52

je connai beyblade je trouve sa super !!! mé sa fait longtemps ke je l'ai pa vu^^''' alors je ses pu si je préfere kai ou ray ^^''' Kai Hiwatari Us02
Revenir en haut Aller en bas
http://aikiko.skyblog.com
Invité
Invité




Kai Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Kai Hiwatari   Kai Hiwatari EmptyMar 27 Déc - 19:54

lol okay, je crois que je vais aussi faire une fiche sur Ray parce qu'après Kai, c'est lui que je préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
aikiko
Fan confirmé
Fan confirmé
aikiko


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : dans mes pensée les plus profondent
Loisirs : manga, musique, jeux vidéo
Date d'inscription : 11/12/2005

Kai Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Kai Hiwatari   Kai Hiwatari EmptyMar 27 Déc - 20:04

merci car je suis perdu , sa fait tellement longtemps ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://aikiko.skyblog.com
Laylito
Admin
Admin
Laylito


Nombre de messages : 348
Localisation : In My World.....
Date d'inscription : 16/10/2005

Kai Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Kai Hiwatari   Kai Hiwatari EmptyMer 28 Déc - 14:43

Kai Hiwatari j'ai cru que vous aller parler de Dnangel mdr ! Moi je regardar pas Beyblade mais ca m'arrivais qd y'avias rien a la télé pi j'aodre Kai l'est trooop stylé héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinotte.skyblog.com
Invité
Invité




Kai Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Kai Hiwatari   Kai Hiwatari EmptyMer 28 Déc - 15:47

lol le Hiwatari dans DnAngel s'appelle pas Kai^^ (même si je me souviens plus de son nom^^)

C'est clair qu'il est stylé, si on y regarde bien, les deux perso préféré (mec) c'est Kai et Ray la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
mangaby
Amateur de mangas
Amateur de mangas
mangaby


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : un trou perdu en Belgique...
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, danser, l'ordi, écrire, sortir ,le cinéma, dessiner...
Date d'inscription : 10/03/2007

Kai Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Kai Hiwatari   Kai Hiwatari EmptyDim 18 Mar - 17:59

pr moi aussi c'est un peu comme Sheikhan, la série ça va mais KAi est trop stylé Very Happy
et après c'est aussi Kay mon préf ds cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kai Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Kai Hiwatari   Kai Hiwatari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Hiwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laylito ~ Tomiko : Le forum ! :: Mangas/animes :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser