Laylito ~ Tomiko : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laylito ~ Tomiko : Le forum !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kaori Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptySam 22 Avr - 15:37

Yuki, Kaori


Kaori Yuki Yukikaori

Née le 18 décembre 1960 à Tokyo.

En 1987, elle est publiée dans Hana to Yume. Elle dessine des nouvelles dont ''La robe d'été d'Eri''. Au fur et à mesure, elle délaisse les nouvelles et fait des saga. Sa première est la magnifique série des Comte Cain. Ce premier essaie est un vrai succès qui touche beaucoup de monde. En peu de temps, elle devient la maîtresse du shojo gore. Elle continue avec Kaine, Shonen Zanzo... tout en continuant à publier des petites nouvelles. Elle entame alors Angel Sanctuary, qui malgré son succès, est moins apprécié du public japonais. Elle a dernièrement publiée Neji.

Les dessins de la mangaka sont d'une beauté exceptionnelle. Elle fait bien attention à ses personnages et ses décors. Elle dessine d'une façon qui lui est propre et que beaucoup de fans ont du mal à imiter. Il est difficile de décrire son style graphique... On peut juste dire que c'est certainement l'une des meilleurs dessinatrices ! Je n'ai jamais vu d'aussi belles illustrations. Même dans le manga, les dessins sont extrêmement soignés ce qui n'est pas le cas dans toutes les bandes dessinées japonaises. Je crois que c'est la première chose qui attire le lecteur. Quand on feuillette l'un de ses manga, on ne peut que s'exclamer de joie et de surprise devant tant de sérieux.

C'est bien de beaux dessins mais si le scénario ne suit pas, c'est pas génial ! Mais heureusement, Kaori Yuki manie aussi bien le crayon que son imagination ! Il est impossible de comprendre comment elle trouve autant d'idées. Machinations, traîtrises, quêtes célestes, groupes de musique démoniaques... Chacun de ses manga est une oeuvre à part. Ne vous fatiguez pas à chercher les similitudes entre ses manga car il n'y en a pas ! Par exemple, si vous lisez un tome d'Angel Sanctuary, il vous faut au moins une heure pour comprendre les rouages torturés de l'histoire ! Bref, des manga comme on les aime !

Kaori Yuki s'inspire beaucoup du milieu de la musique japonaise. En particulier du visual rock. Je ne m'attarderais pas là dessus puisque j'ai fait un dossier spécial à cet effet. Sachez pour résumer, que certains de ses personnages ressemblent fortement à des membres de groupes comme Malice Mezer... Il est amusant de tous les trouver !


Bibliographie:
Like a Star @ heaven Angel sanctuary (天使禁猟区)
Like a Star @ heaven Neji (戒音)
Like a Star @ heaven Kaine Endorphine (戒音)
Like a Star @ heaven Sareki ōkoku (砂礫王国)
Like a Star @ heaven Zankokuna dōwatachi (残酷な童話たち)
Like a Star @ heaven La série du Comte Cain
____ Arrow La Juliette oubliée (忘れられたジュリエット)
____ Arrow L'Éclosion (少年の孵化する音)
____ Arrow Kafka (カフカ -Kafka-)
____ Arrow La Marque du bélier rouge (赤い羊の刻印)
____ Arrow God Child (ゴッドチャイルド)
Like a Star @ heaven Boy's Next Door (少年残像)
Like a Star @ heaven Ludwig Kakumei (ルードヴィッヒ革命)
Revenir en haut Aller en bas
dingue2mangas
Fan
Fan
dingue2mangas


Nombre de messages : 260
Localisation : loin d'Ikkoku (mon magasin de mangas)
Emploi : collegienne
Loisirs : mangas, GRS, Gackt, écouter de la musique, aprendre le japonais, dessiner...
Date d'inscription : 15/03/2006

Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptySam 22 Avr - 18:51

Je la deteste cette femme !!!

Elle a dessiner Cain C. Hargreaves et maintenant chui dingue de ce type...
Elle dessine trop bien (justement TROP bien !!!)
Mon Cain !! Je t'aimeuh Kaori Yuki Us10 Kaori Yuki Us10

Je ne te laisserai a personne alors viens a moi pitiééééeuh Kaori Yuki Us11 Kaori Yuki Us11 Kaori Yuki Us11
Revenir en haut Aller en bas
http://dingue2mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptySam 22 Avr - 19:53

Nein, il est à moi, c'est moi qui ai posté ce message, mais je consent à te laisser Riffel^^
Revenir en haut Aller en bas
dingue2mangas
Fan
Fan
dingue2mangas


Nombre de messages : 260
Localisation : loin d'Ikkoku (mon magasin de mangas)
Emploi : collegienne
Loisirs : mangas, GRS, Gackt, écouter de la musique, aprendre le japonais, dessiner...
Date d'inscription : 15/03/2006

Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptySam 22 Avr - 20:14

okéééééééééééééééé

on alors le frère jumeaux de Cain (nn pas la peine de chercher, trip entre une cop et moi) Kaori Yuki Us10
Revenir en haut Aller en bas
http://dingue2mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptySam 22 Avr - 22:43

Oki, garde le frère jumeau de Cain, je prend Riff et Cain XD
Revenir en haut Aller en bas
dingue2mangas
Fan
Fan
dingue2mangas


Nombre de messages : 260
Localisation : loin d'Ikkoku (mon magasin de mangas)
Emploi : collegienne
Loisirs : mangas, GRS, Gackt, écouter de la musique, aprendre le japonais, dessiner...
Date d'inscription : 15/03/2006

Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptySam 22 Avr - 23:07

OUi mais logiquement, si Cain (même si c'estson frère jumeaux) est éloigner (ou privé) de Mr Riffuel Raffit, sa santé s'en verrai dégrader
"La liaison qui vous unit tout les 2, ce sentiment surpasse la relation physique ou le lien du sang...
...Et si l'un de vous était amené à perdre l'autre, de quel manière vous briseriez-vous?"
Paroles de Doctor God Child vol. 4

Donc on a un petit probleme là nn Kaori Yuki Us16

(heu... on flood pas là ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dingue2mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptyDim 23 Avr - 13:33

Raison de plus, je garde les deux, toi tu prend le jumeau, m'en fiche, lui et Riff, ils ne sont pas aussi attachés l'un à l'autre. Sinon je garde les trois XD

(J'sais pas, on parle de Comte Cain... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dingue2mangas
Fan
Fan
dingue2mangas


Nombre de messages : 260
Localisation : loin d'Ikkoku (mon magasin de mangas)
Emploi : collegienne
Loisirs : mangas, GRS, Gackt, écouter de la musique, aprendre le japonais, dessiner...
Date d'inscription : 15/03/2006

Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptyDim 23 Avr - 15:02

Nooooon ! je garde le jumeau (non mais é puis quoi encore ?! Kaori Yuki Us20 )
Il sera lié avec moi et pis voilà Kaori Yuki Us21

On a pas besoin de Riff (qu'est-ce que tu crois Kaori Yuki Us03 ), enfin, peut-etre pour faire le menage Kaori Yuki Us16
Encore une citation:
"Cain: En l'absence de son majordome zelé, ma demeure est sens dessus dessous ! J'espère que u est prêt à être ensseveli sous ton dur labeur dès ton retour ! Non mais quelle galère, tu as interêt a te rétablir vite!
Riff: Je suis deso..MURF! *cain vien de lui balancer un coussin*
Cain: Tu t'excuse encore et je réduis ton salaire de moitié !"
God child Vol. 4
Je l'adore celui-là Kaori Yuki Us10
Revenir en haut Aller en bas
http://dingue2mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptyDim 23 Avr - 15:33

Ah oui, trop drôle ce passage XD

N'empêche, tous les deux, c'est les meilleurs amis du monde même si Riff est le domestique de Cain, mais ça c'est pas grave XD et des fois, on dirait aussi un grand frère je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
dingue2mangas
Fan
Fan
dingue2mangas


Nombre de messages : 260
Localisation : loin d'Ikkoku (mon magasin de mangas)
Emploi : collegienne
Loisirs : mangas, GRS, Gackt, écouter de la musique, aprendre le japonais, dessiner...
Date d'inscription : 15/03/2006

Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptyDim 23 Avr - 21:43

c'est pas des fois, c'est tout le temps !!! Kaori Yuki Us10

On dirait un grand frere de Cain comme on dirait que Maryweather c'est sa petit soeur (elle est troooooop mignone !! Kaori Yuki Us37 Kaori Yuki Us37 )

Bon pour pas flooder:
Ce que j'aime bien chez ce mangaka c'est qu'elle arrive à garder le monde de ces mangas très éloigner et très proche en même temps... (mais tout le monde s'en fout Kaori Yuki Us45 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dingue2mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptyLun 24 Avr - 12:16

Oui et puis ses histoires nont sont pas copiées les une sur les autres, en plus de ses dessins qui sont beauxx^^ (suffit de voir ce qu'on se dit sur Cain, son jumeau, Riff et Maryweather XD)
Revenir en haut Aller en bas
dingue2mangas
Fan
Fan
dingue2mangas


Nombre de messages : 260
Localisation : loin d'Ikkoku (mon magasin de mangas)
Emploi : collegienne
Loisirs : mangas, GRS, Gackt, écouter de la musique, aprendre le japonais, dessiner...
Date d'inscription : 15/03/2006

Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptyLun 24 Avr - 13:28

ouai c'est clair qu'elle dessine trop bien

*Petit tour au Japon (payé par tes parents bien sur Kaori Yuki Us10 ), prise en otage de Kaori Yuki et la menace de...lui faire des chatouilles Kaori Yuki Us03 si elle nous font pas un jumeau à CAin (non mais quoi on va pas se lmaisser faire Kaori Yuki Us20 * Kaori Yuki Us10

Bin quoi, dans quelque année j'y vais j'pourais essayer non ?? Kaori Yuki Us37

Par contre dans ses petites notes, elle parlait d'un manga (Neji) quelqu'un sait de quoi ça parle ?? Kaori Yuki Us15
Revenir en haut Aller en bas
http://dingue2mangas.skyblog.com
Invité
Invité




Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptyLun 24 Avr - 15:35

J'ai piqué un résumé:^^

Citation :
Néji est un donc une des nombreuses oeuvres de Kaori Yuki maîtresse du manga gothique et de l'ambiance glauque. On ne présentera plus cette auteur (sauf pour ceux qui ne la connaisse pas :p voir plus haut ) grande créatrice du célèbre Angel Sanctuary.

Néji et Blanche-Neige, sa fiancée, sont recherchés pour avoir participé à une sale affaire. Poursuivis par des hommes en noir dans les rues d'une ville ils se font assassiner et sont laissés inertes au milieu de la rue. Un société de cryogénisation nommée GERA, qui est en fait un centre de recherche sur les forces ESP. Récupère les deux corps. Pendant 40ans le corps de Néji va dormir. La GERA a pour but d'embaucher Néji, qui possède une force plus que puissante, en tant que mercenaire. Il n'est pas pour, au départ, mais la GERA lui apprend que sa fiancée, Blanche-Neige sera retenue comme cobaye et son corps disséqué. Néji accepte finalement le marché de la GERA, en échange de quoi Blanche-Neige ne doit pas servir de cobaye.......enfin de poupée de dissection.
Revenir en haut Aller en bas
dingue2mangas
Fan
Fan
dingue2mangas


Nombre de messages : 260
Localisation : loin d'Ikkoku (mon magasin de mangas)
Emploi : collegienne
Loisirs : mangas, GRS, Gackt, écouter de la musique, aprendre le japonais, dessiner...
Date d'inscription : 15/03/2006

Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki EmptySam 10 Juin - 22:54

"Kaori Yuki maîtresse du manga gothique et de l'ambiance glauque"

PTDR toute seule dans sa chambre même si c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dingue2mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki   Kaori Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto - Dai Katsugeki! Yuki Hime Shinobu Houjou Datte Bayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laylito ~ Tomiko : Le forum ! :: Mangas/animes :: Mangakas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser