Laylito ~ Tomiko : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laylito ~ Tomiko : Le forum !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fake

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyne
Fan confirmé
Fan confirmé
Tyne


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Au plus profond de mon imagination
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le visual kei
Date d'inscription : 26/11/2005

Fake Empty
MessageSujet: Fake   Fake EmptyJeu 26 Avr - 19:29

Fake
Auteur(s) : Sanami MATOH
Collection : Boy's Love
Genre(s) : Policier / Sentimental
Sens de lecture : Japonais
Format : 127x182
nombre de vol au japon : 7
Synopsis : Jeune diplômé de l’école de police, Randy Mclane entre dans la police de New York et est immédiatement affecté au département des recherches. Il va faire la connaissance de son nouveau coéquipier, Dee Latener qui y travaille depuis longtemps. Ce dernier, très prévenant, semble aussi insouciant dans son travail qu’étrange lorsqu’ils sont tous les deux. Rapidement, Randy ne sait plus comment réagir face aux faits et gestes de son nouvel ami et en vient même à se demander ce qu’il ressent réellement… Se pourrait-il vraiment qu’il soit attiré par Dee ?


Petite pix de Ryo et Dee :

Fake 97828410

J'ai acheté ce manga ( enfin les 2 premiers tomes ) ce midi et.. C'est le coup de foudre total *O* J'vais filer acheter la suite demain Fake Us07 Fake Us07

C'est trop trop mignon et puis c'est pas un vulgaire manga yaoi ou l'auteur ne pense qu'à les mettre tous les deux dans un lit et le plus vite possible ! Nan on suit l'évolution des sentiments de Ryo et ohhhhhh que c'est kawai Fake Us07

Oui j'suis accro au yaoi et alors ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laylito ~ Tomiko : Le forum ! :: Mangas/animes :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser